Etre un Leader signifie avoir la capacité de transformer une vision en réalité. A DesignIt!, nous avons les experts et le talent de répondre aux besoins des clients et de leur permettre d’atteindre leurs objectifs en rassemblant les savoir-faire adaptés à chaque projet spécifique. Les membres de l’équipe se concentrent sur les résultats, sont créatifs, et s’engagent à dépasser les attentes des clients.

Le noyau de la direction de DesignIt! est constitué de professionnels ayant une grande expérience sur le terrain dans les domaines de l’ingénierie, conception de système, gestion de projet, développement de bases de données, formation technique, développement des compétences managériales, gestion des organisations et relations avec les peuples autochtones.

leadership

Équipe de direction

Colin Jacobsen

Propriétaire de DesignIt!

Colin est un dirigeant progressiste avec une expérience avérée en conception, construction et systèmes d’information. Sa pratique du terrain le rend éminemment qualifié pour appréhender la situation dans son ensemble tout en restant concentré sur les détails. Ingénieur informatique, Colin est une autorité dans le domaine du développement de stratégies d’affaire efficaces et efficientes, la formation d’équipes gagnantes, et la définition et la mise en œuvre de systèmes rentables qui engendrent des bénéfices directs.

Stephanie Forsyth, M.Ed., PhD

Développement d’entreprises

Stephanie est une spécialiste du développement d’équipes entrepreneuriales créatives, et elle apporte ses années d’expérience en formation industrielle, changement organisationnel, management et développement du leadership. Elle a été la première à développer des modèles innovants de formation technique pour le secteur des ressources, apportant des solutions à la pénurie des compétences. Membre de la Nation Tsimshian, spécialiste en consultation et participation des autochtones, Stephanie a consacré une large part de sa carrière à développer les capacités des communautés des Premières nations.

Leadership means being able to turn vision into reality. And at DesignIt!, we help you do this by assembling the right mix of expertise to meet your unique goals and needs for each specific project. Each of our team members is results-focused, innovative and committed to blowing customer expectations out of the water.

Our leadership team consists of professionals with valued in-field experience in engineering, system design, project management, database development logistics, technical training, leadership development, organizational management and Indigenous relations.

leadership

Leadership Team

Colin Jacobsen

Owner DesignIt!

Colin is a progressive leader with a proven track record in design, construction, and information systems. A skilled practitioner, he is uniquely qualified to see the big picture, yet stay focused on the details. A computer engineer leader, Colin has a proven talent for developing efficient and effective business strategies, building winning teams, specifying and implementing cost effective systems to deliver bottom line results.

Stefanie Gale, M.Ed., PhD

Business Development

Stephanie specializes in the development of entrepreneurial, innovative teams, and brings years of experience in industry training, organizational change, management, and leadership development. She has led the development of innovative models of technical training for many resource industries, providing important solutions to the skills shortage challenge. A member of the Tsimshian Nation, Stephanie is skilled in Indigenous consultation and engagement and has devoted much of her career to capacity building within First Nations communities.